Echappée Belle Avec Escape The City
A la poursuite de notre échappée enchantée à travers une toile tunisienne des plus pétillantes, nous sommes tombés dans les filets d'un coin Instagram sans égal.
Escape The City est un projet ambassadeur qui porte bien son nom, et pour cause! En nous laissant emporter avec ses délices photographiques, nous nous rendons compte de l'incroyable richesse de l'offre alternativ pour les amoureux de cette contrée: Maisons, chambres et tables d'hôtes, gîtes ruraux, fermes et circuits en dehors des.. sentiers battus, sont autant de manifestation d'un tourisme décidemment.. révolutionnaire!
Le coin de la semaine promet de devenir une vitrine de choix, premier réflexe pour celles et ceux en quête de sérénité et d'originalité, au regard de son portail qui attend à être meublé, doublé d'une identité visuelle aussi simple qu'impactante. Nous apprécions la fibre entrepreneuriale témoignée par nos ambassadeurs!
Dans l'attente d'une annonce en fanfare, Escape The City s'active de plus belle sur Facebook, outre Instagram, jour après jour, soufflant bien des idées à ses... 8600 abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Et pourquoi ne pas oser Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), cet autre havre de paix et d'inspiration activement sollicité par des millions de voyageurs autour du monde, ainsi que YouTube, en vue de préparer une web TV promotionnelle, de quoi faire le bonheur des ces derniers, des propriétaires d'hébergements alternatifs, et de l'équipe même du projet. Les opportunités de rémunération seront tout juste décuplées!
Il nous semble également opportun de mettre en avant les expériences similaires TunRooms et Edhiafa revus sur les adresses ci-avant, tout en étant persuadés de l'unicité de projet d'évasion des plus sensationnelles! Belle évasion et bon vent!
Aucun commentaire: