Tunis et Sa Banlieue, Savourée Par Le Figaro
Imaginer un instant vous faire offrir un guide copieux et agrémenté de mille et une recommandations illustrées, vous invitant à savourer les fleurons et les délices d'une métropole plusieurs fois millénaire!
Cette semaine, nous avons déniché pour vous un carnet de voyage des plus succulents, gracieusement concocté et présenté par Le Figaro, à l'attention d'une audience large de quelques.. 7 millions d'abonnés.
Le billet que vous pouvez découvrir sur cette adresse s'étale sur les charmes multiples de la ville historique, chatouillant les sens de ses lecteurs, visiteurs potentiels rappelons-le, avant d'aller à la rencontre d'une majestueuse Carthage, qui continue à défier l'injure de temps, suscitant l'admiration des épris de l'histoire, lesquels sont emportés aux ruelles parfumées de Sidi Bou Saïd, ce village perché tant chanté par des peintres et des romanciers des deux rives de la Méditerrannée.
Nous ne soulignerons jamais assez à quel point ce programme de sortie est succulent, pensé ficelé dans ses infimes détails, de quoi inspirer nos futurs invités, quels qu'en soient les goûts et les envies, de jour comme de nuit. L'artisanat et les petits commerce sont également à l'honneur. N'est-ce pas une véritable brochure comme on en voit rarement dans les halls de nos aéroports...? Bonne inspiration!
Aucun commentaire: