Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Pétition.. Et Si Nous Parlions De Nos Compagnons Errants?

L'action de la semaine, virulente et intemporelle, affectionne une cause des plus universelles! Au cours de nos balades virtuelles, nous avons été interpellé par cet appel on ne peut solennel, braquant les lumières sur le sort tragique de nos compagnons sous notre ciel! 


Au fil des années et des décennies, nous nous sommes habitués à la vue des chiens et chats abandonnés et salis.. Ils nous lancent un regard sans vie, et nous poursuivons nos chemins dans le déni, réconfortés par une culture quelque peu pourrie, rabaissant les autres êtres sans scrupule ni soucis.


La pétition que vous pouvez consulter et signer sur cette adresse arbore une approche pragmatique, s'attaquant à une législation nonchalente voire ironique, en outre des fâcheuses pratiques, perpétées par nos autorités locales et... démocratiques. Quoi de plus cynique! 


Pareille action mérite d'être relayée sans répit ni modération, osant tous les réseaux de la toile, à la rencontre de nos internautes-citoyens là où ils sont! Mieux encore, cette initiative particpative par excellence saura être portée par des ambassadeurs dans moult quartiers et régions, se fixant des objectifs et fédérant les adhérents, dont le nombre aura de quoi provoquer la raison, en vue d'un dénouement de situation! 


A l'origine de ce geste éclairé, nous retrouvons Myriam Ben Salem, auteure et inlassable activiste dévouée, ayant oeuvré pour l'égalité et la dignité entre les cohabitants de cette Terre martyrisée. 


Et comme pour ne pas oublier nos lointains colcoataires, menacés dans leur habitatà l'échelle planétaire, nous vous invitons à (re)découvrir ces campagnes créatives et salutaires. Puissent nos politiques abandonner leurs mesquineries et guerres, et donner la parole à leurs scientifiques bien plus visionnaires! 


Entre-temps, notre pétillante société civile continue à déchaîner ses actions exemplaires, à l'attention des tortures de mer, suscitant admiration sans frontières, voici un tour de revue de presse étrangère. 


Pétition.. Et Si Nous Parlions De Nos Compagnons Errants? Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, octobre 24, 2021 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Oh my! What can I say apart from expressing my gratitude beyond words, dearest Khalil! You are faithful to the beautiful soul you are, my friend, and I'm honored to be related to you in any way! 💙

    RépondreSupprimer

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.