Code In Books, Ou La Vulgarisation Technologique Pour Tous
A la poursuite de nos errances virtuelles dans les galeries, nous marquons cette semaine un arrĂȘt dans ce coin librairie, vĂ©ritable havre pour les fĂ©rus des technologies.
Plus qu'une enseigne commerciale, Code in Books déniche et partage avec grùce et générosité des joyaux inégalés. Et comme pour chatouiller la curiosité de ses abonnés, notre libraire concocte des résumés éclairés. En un clin d'oeil, vous pouvez vous faire une idée sur les acquis escomptés, suite à la lecture de tel ou tel livre proposé.
Seulement, nous souhaitement voir pareille aventure oser d'autres espaces du net, Instagram par exemple, Ă l'image de l'excellent Readers TN (dont voici notre revue) qui a su s'imposer et.. influencer!
Mieux encore, nous aimerions tant découvrir et savourer une web TV sur YouTube, et pourquoi pas, faisant le bonheur des technophiles et amateurs, qui y vagabondent à l'affût de tutoriels salvateurs. A notre sens, Code in Books a de quoi se frayer un chemin à travers cet univers en changement perpétuel.
De retour à Facebook, il nous semble opportun d'initier un groupe d'entraide et d'échange, pour épauler la page et en propulser les publications, dans l'attente de la mise en ligne d'un bookstore exemplaire, spécialisé et sans frontiÚres!
Au(x) protagoniste(s) de Code in Books et à tous ceux qui y ont cru, nous souhaitons infiniment de persévérance et de passion! Bon vent!
Aucun commentaire: