Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Sur Les Pas de Readers, Online Bookstore Tout Scintillant

Nos errances dans les galeries du net se poursuivent de plus belle, nous emportant dans une plongée des plus exquises dans les univers hauts en couleurs de la littérature mondiale. 


Si les projets bibliophiles font désormais légion dans notre toile tunisienne si éclairée, et dont voici quelques fleurons de lumière, il n'en demeure pas moins que ce coin singulier sur Instagram a réussi le pari de distinguer au milieu de cette admirable concurrence, faisant le bonheur de nos internautes assoifés de savoir et d'évasion. 


Readers honore bien son nom, au regard d'une vitrine soigneusement et amoureusement aménagée par des férus du livre, et pour ces derniers! En vous abandonnant entre les rayons de ce bookstore sans égal, vous avez droit à des descriptifs on ne peut plus alléchants, à l'image des prises photographiques, gracieusement rédigés par l(es) administrateur(s) d'un espace aux 26 mille fidèles, acheteurs potentiels, jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. 


Nous avons d'autant plus apprécié la fibre entrepreneuriale de nos mousquetaires bibliophiles, arborant à merveille la langue de Shakespeare, ponctuée d'expressions-clé (hashtags) savamment sélectionnés, de quoi décupler la visibilité des joyaux cueillis par Readers sur Instagram, cet havre d'inspiration chéri par des millions d'internautes autour du monde. 


Par ailleurs, nous aimerions tellement voir pareille aventure se frayer un chemin dans bien d'autres territoires, à la rencontre des passionnés de la lecture là où ils sont: Sur Facebook, sur Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), voire même sur YouTube. Et pour cause! 


Il nous semble opportun pour Readers d'oser sa propre web TV, et pourquoi pas, afin de favoriser davantage les échanges illuminées autour des romans et des best-sellers y présentés. A cet égard, nous pouvons rappeler l'expérience audiovisuelle de l'excellent projet Safahat (revue), affectionnant les livres pour enfants. 


Cela va sans dire que Readers sera idéalement doté de son propre site marchand qui serait, de surcroît, participatif, enrichi par les multiples apports d'une pétillante communauté, et par là, s'ériger en tant que premier réflexe parmi les bibliophiles d'ici... et ailleurs! 


Au(x) protagoniste(s) de cette initiative, nous souhaitons un voyage effréné, à la conquête d'une toile sans limites ni frontières! Bon vent! 


Sur Les Pas de Readers, Online Bookstore Tout Scintillant Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, juin 23, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.