Au fil des créations artisanales Khyout Dhhab

Loin, bien loin de cette atmosphère d'incertitude et d'angoisse, nous retrouvons dans l'univers artisanal refuge, appréciant la résilience et la créativité sans limites de nos artistes pour qui l'ennui n'a pas lieu d'être!

Au menu de la semaine, nous vous présentons Khyout Dh'hab (mot-à-mot : fils dorés), une enseigne en herbe fort enchanteuse de par la finesse de ses joyaux.

Sur le plan communication, nous souhaitons voir Khyout Dhhab s'inviter sur Facebook, se dotant de sa propre page officielle, ainsi pour s'offrir des options et des opportunités de visibilité et de promotion, d'autant plus que ce réseau est intimememnt lié à Instagram. La marque peut en tirer le meilleur parti!

Jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes, Khyout Dh'hab se contente d'un compte personnel sur le réseau social préféré des Tunisiens. Autant ce geste confère à l'enseigne un caractère intime, autant nous le déconseillons car la politique du site s'avère stricte et restrictive, soulignant que les comptes doivent être strictement représentatifs des personnes et non des commerces.

Au regard de la beauté irradiée par la marque, nous aimerions tellement la voir investir Pinterest, le coin d'inspiration de millions de passionnées d'originalité autour du monde. Cet outil a le mérite de marier son puissant moteur de recherche visuel à sa dimension communautaire, de quoi permettre à notre jeune enseigne de se forger une base de prospects et de visiteurs potentiels de sa future boutique en ligne.

Nul besoin de se perdre dans un chantier de site-web! Nous recommandons fort les plateformes spécialisées dans la promotion et la commercialisation du produit artisanal tunisien; nous citons à titre d'exemple ArtisaNature et l'Espace de l'Artisanat dont vous pouvez consulter nos revues sur les adresses ci-avant. Plus loin encore, pourquoi pas un partenariat gagnant-gagannt avec les sociétés de distribution en ligne à l'instar de Founa (en voici notre avis) qui a gracieusement ouvert ses rayons à la première mercerie en ligne Rayhane (fiche).

Aux protagonistes de cette aventure, Rahma Bousabbeh et Souha Ghribi, nous souhaitons bon vent!



0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes