Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Une Première: Plateforme Pour les Jardiniers de Tunisie

Le projet de la semaine, verdroyant, ravit et surprend pour autant! Au doux nom de "Mon Jardinier", cette page promet de fédérer les chevronnés des "métiers verts", faisant le bonheur de bien de ménages et d'entreprises en quête de renouveau, et désireux inviter et chérir Dame Nature, tous les jours!  


En attendant le fleurissement de la plateforme en devenir, nous avons promené un regard enchanté sur ce coin haut en couleurs, que nous apprécions à bien des égards! 


D'abord, les publications sont abondantes, comme pour renforcer les liens avec une communauté de plus en plus élargie, laquelle se trouve inspirée et éclairée au gré des jours grâce aux conseils pratiques gracieusement dénichés par l'(es) administrateur(s) de ce joyau du net.


Clairement, les germes sont là, nous percevons le futur espace Mon Jardinier chouchouter ses visiteurs avec un annuaire des plus inédits, mais surtout, des articles informatifs et thématiques comme on en trouve rarement sur la toile tunisienne. Par ailleurs, il nous semble opportun que la future plateforme soit participative, facilitant les échanges et la collaboration. A cet égard, Mon Jardinier pourra venir épauler des groupes de discussions tels que "Plantez chez vous" ou encore "Permaculture Tunisie", dont vous pouvez (re)découvrir nos revues sur les adresses ci-avant.


Pendant ce temps, nous souhaitons vivement voir cette initiative fleurir sur d'autres recoins aussi accueillants et pétillants à l'image d'Instagram, cet havre de beauté et d'inspiration pour un garnd nombre de nos internautes, au même titre que Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), lequel a le mérite de propulser son contenu graphique d'une manière intemporelle, à la différence des réseaux sociaux, moyennant un puissant moteur de recherche activement sollicité par des millions d'utilisateurs autour du monde. 


Mieux encore, ces derniers suivront les sentiers parfumés illustrés par les galeries "boards" de Pinterest, jusqu'à atterrir dans le futur portail qu'souhaite voir élargi et.. sans frontières! 


Nous irons plus loins en imaginant Mon Jardinier se doter de sa propre web TV sur YouTube, partageant délicatement ses recettes et tutoriels, de quoi inspirer les féru(e)s du jardinage tous azimuts. Au(x) protagoniste(s) de ce projet vert, nous souhaitons bonne persévérance et bon vent!


Une Première: Plateforme Pour les Jardiniers de Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, janvier 07, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.