Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Le Cinéma Tunisien Sous les Projecteurs du Los Angeles Times

De nouveau, le cinéma Tunisien, plus que jamais libéré et ambitieux, se trouve sous les projecteurs de la presse outre-Atlantique, au coeur même de l'industrie hollywoodienne: Los Angeles, dont l'illustre journal "LA Times" vient de consacrer un billet élogieux du premier film bien de chez nous ayant osé les Oscars, à savoir "L'Homme qui a vendu sa peau" de Kaouther Ben Hania.


L'article que vous pouvez savourer sur cette adresse est également un vibrant hommage à notre réalistatrice et son parcours de combattante, initié à.. Sidi Bouzid même, emblème d'une révolution en marche. 


Pareille mention en rappelle bien d'autres (portrait de Samia Fekih sur CIRCO, ou encore Challenge One sur Phys.org), gracieusement partagées par les médias du monde entier, affectionnant autant les prouesses et les grâces de cette Tunisie de lumière, que les ciconstances difficiles n'ayant point entravé nos success-stories qui s'en trouvent encore plus attrayantes et impactantes! 


Puissent nos entrepreneurs créatifs continuer leur conquête des... coeurs des plumes d'ici et ailleurs, de quoi inspirer tous nos compatriotes à s'affranchir et à s'épanouir.. sans frontières! 


Le Cinéma Tunisien Sous les Projecteurs du Los Angeles Times Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, avril 03, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.