Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Quand Tabarka Se Dote de Sa Propre Discovery Channel

Imaginez un instant notre douce sirène Tabarka exposer ses charmes moyennant sa propre chaîne touristique. Tel rêve serait du domaine du possible, au regard du dévouement inconditionnel de nos compatriotes, érigés en véritables ambassadeurs! 


Cette semaine, nous avons mis le cap sur ce coin Instagram qui vient juste d'éclore, au nom on ne peut plus évocateur: Tabarka Discovery Channel. 


Nous nous sommes laissés emporter par des photographies aux mille et une couleurs, nous invitant à redécouvrir une ville des plus singulières, ici comme ailleurs! Outre son architecture emblématique, témoignant des racinces plurielles de cette contrée du nord-ouest, coins et recoins, connus et moins connus, sont également à l'hommage, grâce à ces prises savantes, fièrement signées Tabarka Discovery Channel


Voici une initiative qui ravit et qui intrigue, laissant prévisager un projet promotionnel de grande envergure, que nous souhaitons voir s'inviter en grande fanfare sur bien d'autres espaces de la toile: Facebook sans doute, mais aussi Twitter, YouTube, voire même Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), sont autant de réseaux activement sollicités à la longueur de la journée par les férus des voyages et des découvertes, ainsi pour porter haut et fort le nom d'une future web TV touristique, et poutquoi pas! 


Au(x) protagoniste(s) d'une aventure aussi prometteuse, nous souhaitons Passion et Perséverance sans limites, à la conquête des coeurs des internautes sans frontières! Bon vent! 


Quand Tabarka Se Dote de Sa Propre Discovery Channel Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, avril 09, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.