Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Madha Yahduth A l'Ecoute De Nos Citoyens journalistes

Dans cette Tunisie en perpétuelle renaissance, il nous est agréable de contempler la scène médiatique, libre, libérée, dans toute son effervescence, illusrtrant la fougue de nos jeunes compatriotes et leur admirable prise de conscience! 


Nombreuses sont les expériences, matérialisées par des journaux alternatifs qui osent et qui brisent le silence, fustigeant la corruption et la mauvaise gouvernance, sous couvert de politiques aux viles manigances! 


Nous citons le culturel Attayma, Les Semeurs indomptables, l'excellent collectif Barr el Amen, les médias verts Blue TN et Roots TV, ceux qui chérissent notre souveraineté alimentaire à l'instar d' Al Falleh TV et Tounes El Khadhra, sans oublier les virulents Inhyez et Kashf Media à vocation généraliste. La liste est bien plus longue! 


Aujourd'hui, nous mettons le cap sur un projet de toute autre nature. Arborant un nom qui intrigue et qui ambitionne d'inclure, Madha Yahduth est placé sous le signe de l'ouverture! Nos concitoyens aux esprits mûrs sont tous appelés à rejoindre l'aventure! 


Les reportages y relayés sont inédits, recueillis avec passion par nos jeunes avertis, dans les coins et les recoins de notre chère patrie, avant d'être vérifiés par une rédaction aguerrie, donnant lieu à un havre d'information exquis et perpétuellement enrichi! 


Sans surprise, ce projet a eu droit à un distingué prix, celui d'être sacré parmi les 25 meilleurs projets citoyens éclos dans une Afrique de toutes les énergies! 


Sur le plan communication, Madha Yahduth se déchaîne sans répit. YouTube, Twitter, Instagram et Facebook sont autant de réseaux investis. Sur ce dernier, un groupe de participations a été envisagé. Puissent les administrateurs en tirer le meilleur parti! 


Mieux encore, ce journal qui déborde de vie assume son choix de Whatsapp, se mettant à la disposition de ses collaborateurs dans la plus belle des synergies! 


Pour autant, nous avons apprécié l'ergonomie! Simple et intuitive, la plateforme nous invite à découvrir ses rubriques des plus créatives! 


En outre des billets participatifs, et du contenu visuel et intéractif, nous nous sommes délectés de ce coin dégustatif, passant au peigne fin l'actualité, vérifiée à vif, en plus des marques et des enseignes à l'image d'un comparatif


Non loin de ces galeries, nous avons redécouvert notre pétillante arène associative (quelques chiffres illustratifs), dont l'incroyable dynamique passe ici sous les objectifs! Il nous semble opportun d'en faire un agenda collaboratif, dont les évènements sont déniché à partir de Facebook, ce lieu gorgé de perspectives, de quoi se démarquer de Jamaity et Chabaka entre autres initiatives! 


A l'infatigable Nouha Belaid, spécialiste des médias nouveaux et militante pour un journalisme révolutionnaire, nous souhaitons une envolée sans limites ni frontières!  


Madha Yahduth A l'Ecoute De Nos Citoyens journalistes Reviewed by Khalil Gdoura on lundi, novembre 01, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.